Les Pokémons Lune et Soleil

0

Il existe plusieurs types de jeux auxquels vous pouvez jouer. En dehors des jeux vidéo, vous pouvez jouer à la console Nintendo 3DS. Avec la console, vous pourrez jouer à Pokémon. Aujourd’hui, plusieurs Pokémons sont ajoutés à la liste des jeux Pokémons utilisés dans la catégorie des Pokémons. Parmi cette liste des Pokémons qu’on peut avoir, on note notamment Pokémon Soleil et Lune.
Leur ajout à la collection permet de diversifier les différents types de style de jeu que vous pouvez adopter. Vous pourrez les trouver et les ajouter à votre collection de Pokémons. Découvrons ce que vous pouvez savoir sur les Pokémons Soleil et Lune.

En général

Pokémon Soleil et Pokémon Lune font partie des premiers Pokémons qui ont été intégrés aux principaux jeux Pokémons. Ces deux jeux (Pokémon Lune et Soleil) ont été publiés en environ neuf (9) langues. Nous notons la langue française, la langue anglaise, la langue allemande, la langue coréenne, la langue espagnole, la langue italienne, la langue japonaise et la langue chinoise. C’est d’ailleurs la toute première fois qu’un Pokémon est disponible en langue chinoise.
Avec la console Nintendo 3DS, vous ne pouvez pas accéder à un navigateur internet. Vous ne pouvez pas non plus accéder à Midverse pendant que votre jeu est en pause. Ceci est le genre de bug que vous pouvez avoir lorsque vous utilisez l’ancienne version de la Nintendo 3DS. Avec la nouvelle Nintendo 3DS, vous ne serez plus confronté à ce type de bug.

Sortie de Pokémon Soleil et Lune

La sortie de Pokémon Soleil et Lune a été annoncée le 26 février de l’an 2016. Cette annonce a été faite par le président de l’entreprise qui commercialise Pokémon : The Pokémon Company. L’évènement qui symbolise la sortie de Pokémon Soleil et Lune est le 20e anniversaire de Pokémon Vert et Rouge. C’est une annonce, un teaser passé sur la chaine YouTube de Pokémon qui a officialisé la sortie effective de Pokémon Soleil et Lune.

En résumé…

Pokémon Soleil et Lune font partie des tout premiers jeux Pokémons qui ont vu le jour. Ils sont aujourd’hui des jeux passionnants de la collection des jeux Pokémons. Un bon nombre de joueurs y jouent. Presque tous les utilisateurs de Nintendo 3DS et joueurs des jeux Pokémons y ont joué et continuent d’y jouer de nos jours. Vous pouvez acheter ces Pokémons en vous rendant sur le site internet de pokemoncarte.

PARTAGER>>